09 octobre 2019
La majorité d’entre nous avons déjà fait une chute douloureuse en hiver, ou vu quelqu’un en faire une. Qu’il s’agisse d’une glace presque imperceptible sur vos marches d’entrée ou d’une surface huileuse où vous pourriez pratiquement jouer au hockey, les risques de finir sur le dos plutôt que sur les pieds cet hiver semblent interminables.
Partout aux États-Unis et au Canada, les chutes sont à l’origine de plus de 300 000 blessures graves et de 20 000 décès par année. Le nombre de ces cas est légèrement plus élevé dans les zones ayant un climat hivernal extrême : par exemple, au cours de l’hiver anormalement difficile de l’année précédente, 33 % des cas de réclamations enregistrés par des ouvriers du Midwest indiquaient qu’une chute était la cause de blessures et de temps de travail perdu. Au total, les cas de chutes représentent 64 % de l’ensemble des garanties de dommages hivernaux, et ce chiffre semble augmenter : de 2013 à 2014, le nombre de ces cas s’est multiplié par rapport à l’année précédente, représentant 29 % de l’ensemble documenté des réclamations par des spécialistes pendant la saison.
Gardez ces 10 conseils à l’esprit pour réduire les risques de chutes cet hiver :
Les chutes peuvent se produire n’importe où, il est donc important de rester vigilant et d’être prudent lorsque vous vous déplacez sur des surfaces glissantes en hiver.
29 décembre 2023
19 décembre 2023
24 novembre 2023
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles sur les ventes, les nouveautés et plus encore....
2025 ICETRAX.